toitoise Lord Carver
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : idf Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Une date plus complete (avec l'année en plus) Jeu 17 Mai - 23:03 | |
| Serait-il possible d'ajouter l'année aux dates des posts car il peut y avoir confusion entre les posts de l'an dernier et ceux de ce debut d'année. Enfin bon, j'dis ca et j'dis rien, j'voudrais pas avoir le des le debut | |
|
MALEKYTH roi sorcier
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : pas loin de ta carrotide !!! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Une date plus complete (avec l'année en plus) Jeu 17 Mai - 23:31 | |
| PAS CON JE REGARDERAIS DEMAIN | |
|
toitoise Lord Carver
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : idf Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une date plus complete (avec l'année en plus) Mer 30 Mai - 14:39 | |
| Comme personne ne l'a fait, je m'auto decerne le Pour changer le format de la date il faut juste aller dans Profile puis Preferences et en bas on peut choisir plusieurs formtas dont certains avec l'année. A+ | |
|
MALEKYTH roi sorcier
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : pas loin de ta carrotide !!! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Une date plus complete (avec l'année en plus) Mer 30 Mai - 17:52 | |
| | |
|
WL JYM Carver
| Sujet: Re: Une date plus complete (avec l'année en plus) Jeu 31 Mai - 1:09 | |
| il à aussi la date du forum.... | |
|
MALEKYTH roi sorcier
| Sujet: Re: Une date plus complete (avec l'année en plus) Jeu 31 Mai - 8:10 | |
| SALUT JIM ! TELEPHONE MOI QUAND T'AURA DES NOUVELLES DE "TON " POTE ! | |
|
petite Fée de Khaine Demon Bavard
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : ben pas bien loin !!!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Une date plus complete (avec l'année en plus) Ven 1 Juin - 7:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une date plus complete (avec l'année en plus) | |
| |
|