Hommage a tous les Druchii,
Ca y est je pose ma candidature pour intégrer la "Druchii Team" ca fut long mais ce fut ....
D'abord un petite presentation, je suis un trentenaire qui a commencé Ogame il y a bientot un an dans le seul uni33, un peu galéré au debut puis de maniere beaucoup plus rapide depuis que je suis dans le top1500, surtout apres quelques erreurs formatrices
Je suis voisin de Khaine en 3:309 et niveau classement je suis entre Malekyth et Khaine, plutot minier avec tendance raideur lorsque j'ai des vaisseaux
, ce qui n'est plus le cas actuellement apres un recyclage il y a 2 ou 3 semaines. Je n'ai pas reconstruit de vaisseaux car mon objectif est tourné vers une construction majeure de OG (n'est-ce pas Malekyth
).
Pour terminer je peux dire que je suis frequemment connecté, voir meme en permanence la semaine car mon boulot me le permet, donc je raide essentiellement les jours de semaine.
Ensuite pourquoi les Druchii :
1- Le ton du forum me plait ou le style SMS est bani
2- La charte "AUCUN PACTE" :
j'vais pouvoir continuer a raider les GDO, SEAR et GLADIUS
3- Un nombre limité de membres mais stable
4- Pas elitistes, en parcourant les stats j'ai recensé 5 Druchii mais vous etes 7 donc 2 ne sont pas encore dans le top1500, pas de problemes pour moi.
5- Bonne communication avec Khaine et Malekyth
Ce que je vais apporter aux Druchii :
1- 8 au lieu de 7
dans le 33
2- Ancrer franchement les Druchii dans le top100
3- solidarité, je serais de toutes le batailles
4- forum, desolé je ne suis pas un floodeur, mais j'y passerai le plus possible
Voila, a vous de decider si ma candidature vaut la peine, si vous voulez plus de precisions n'hesitez pas, j'essayerai de repondre rapidement.
A+