on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Pas loin de Khaine tres pres meme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Mer 24 Jan - 12:20
on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol:D
petite Fée de Khaine Demon Bavard
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : ben pas bien loin !!!!! Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Ven 26 Jan - 20:57
Laisse tomber , ils ont peur de toi !!!!!!!! Tu es la meilleure !!!!!!!!!!
Seigneur Khaine Administrateur
Nombre de messages : 1110 Age : 51 Localisation : je te recycle Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Ven 26 Jan - 22:28
hihihihihihi
Furie de Khaine Demon Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Pas loin de Khaine tres pres meme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Mer 7 Fév - 17:37
je vais t'aprandre a joue on va les ponpe et leur dire tu va mourire hihihi
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : ben pas bien loin !!!!! Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Mer 7 Fév - 20:45
Mais toi aussi , je vais te dire : tu vas mourir !!!!!!! Je vais t'apprendre a mettre une photo de moi tien ...... Elle est meme pas belle en plus !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Mer 7 Fév - 21:27
:L23:mais tu et tres bien la dessus meux cherhe pas au je te ponpe aussis hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Mer 7 Fév - 22:12
meme pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si il faut que je m'entraine toutes les nuits , je vous ...... tous !
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Mer 7 Fév - 22:19
pour t'entraine toute la nuit faure avoire une xbx hihihi
:<<<7:
le prince noir Demon Bavard
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Jeu 8 Fév - 14:46
:ett: lol elle a pas tort
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Jeu 8 Fév - 15:56
ben , je te signale quand meme qu'il y a des magasins pour en acheté ........ Si , si , je te le promet
Nombre de messages : 1110 Age : 51 Localisation : je te recycle Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Jeu 8 Fév - 17:10
YESSSS sa vas fighter entre les filles !!!
Je veux voire sa lol ...
Bon sa commence a chauffer alors je vais m'echauffer un peut car Furie elle as pas perdu la main ( 90% de chance et 10% de precision comme d'hab)
Il me tarde de les prendre au pompe hihihih sa sens la folie meurtriere a plein nez ( 5 hiere soir pour info alors avec 2 cibles hummmmm)...
Ps: 17 /0 au snipe mais sa elle le diras pas alors je menssionne lol PS2: 25 /12 au pompe et grenades avec points bonus
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Jeu 8 Fév - 21:58
je te ponpe quant meme ventare hihihihi
le prince noir Demon Bavard
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Jeu 8 Fév - 22:22
il se vente mais il avait quand meme un peut de mal lol
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Sam 10 Fév - 10:03
Yop
Un grand merci a notre sorcier Makekyth pour nous avoir envoyer les maps Halo² merci merci et encor merci
je vais te les renvoyées lundi avec des dvd vierges pour se que tu sais 8) de plus Petite Fée vas avoir une bobox alors je vais lui installer car mon graveur
en attendant les deux noob du pompe c'est quand vous voulez meme pas peur malgré votre térs haut niveau je croie que je vais m'en sortire ihihihih
Hiere mode campagne avec le prince noir tres sympa on as rien perdu de notre travaille d'equipe bien que un peux bourains les khain's sur se coup vas faloir se moderer un peut car en MLG foncer dans le tas c'est pas trop sa lol.
si non j'ai retrouver mon SNIPE !! et ai ai ai si vous me voyez c'est qu'il y a un head shoot qui arrive hihihihihi
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Ven 16 Fév - 17:56
C'est pas gagné pour la bobox de petite Fée on as parcourus tous le magasins du coin pas moyen d'en trouvé une pffffff
MALEKYTH roi sorcier
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : pas loin de ta carrotide !!! Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Ven 16 Fév - 19:08
pour l'instant j'abandonne le jeu online jusqu'a ce que tu descende cet ete pour tout remetre d'equerre car sinon je sent que le pc et la box vont apprendre a voler ^^
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Ven 16 Fév - 19:42
On as des baguettes magic pour sa hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Sam 17 Fév - 10:33
Tu parles de baguettes magiques !!!!!!!!! Mais pas capable de faire apparaitre une bobox pffffffff
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol Sam 17 Fév - 12:50
C'est pas moi qui les ai les baguette pas de ma faute si vous etes novices hihihihihi
hihihihihihihihihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol
on va reprandre xbc sa meux manque de vous ponpe la tete lol