Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : ben pas bien loin !!!!! Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: petite fée de Khaine Jeu 18 Jan - 10:24
[i] kikou
une presentation , rapide et simple ............... Moi , je suis un elfe haut , qui detourné du droit chemin , voue un culte immodéré au seigneur Khaine. Un peu de douceur dans un monde de brutes hihihihi Quand a savoir si mes actes sont convaincants ................ c'est pas a moi de le dire....
Seigneur Khaine Administrateur
Nombre de messages : 1110 Age : 51 Localisation : je te recycle Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: petite fée de Khaine Jeu 18 Jan - 10:38
Hello
Bienvenu a toi petite Fée
un monde de brute nan hihihihihihhi le mot et faible mais ta douceur certe nous fera grand plaisir...
peronellement je suis convincue de tes actes :lol: Khaine
MALEKYTH roi sorcier
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : pas loin de ta carrotide !!! Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: petite fée de Khaine Jeu 18 Jan - 13:42
arffff un haut elfe !!!!!! chere cousine (arff arff arff ) tu n'est pas sans savoir que les druchii vouent une haine irrepressible envers nos cousins des hautes terres ! et ce depuis des eons !!! khaine est au courant ! ton peuple nous a chassé de la surface pour nous imposer de vivre en ombreterre ! par consequant tiens toi a carreau ou je te mords (gniak gniak )
allez assez pour la petite histoire et bienvenue a toi !
Nombre de messages : 1110 Age : 51 Localisation : je te recycle Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: petite fée de Khaine Jeu 18 Jan - 17:47
Khaine est effectivement au courant je te remerci mon pt sorcier je nous connais
mais ne faut il pas une exeption pour confirmer une regle ?
Seigneur Khaine Dieu Druchii
Furie de Khaine Demon Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Pas loin de Khaine tres pres meme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: petite fée de Khaine Jeu 18 Jan - 18:13
Kikou ma pt Fée
Bienvenu a toi c'est cool te te voir ici on vas bientot etre plus de fille qu'ils sont dans leur alliance Ogame hihihihhi
Malekith si tu la mord je te mordrais a sang et tu sais a quelle point une furie peut etre dechainer pour engendrer la Furie de Khaine...
a+ biz
petite Fée de Khaine Demon Bavard
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : ben pas bien loin !!!!! Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: petite fée de Khaine Ven 19 Jan - 8:50
Merci FURIE !
heureusement que tu es la pour prendre ma defence , que ferais je sans toi ! attention aux autres , ne dechainé pas la furie , ca risque de faire mal ! hihihihi
Dark Blade Demon Bavard
Sujet: Re: petite fée de Khaine Ven 19 Jan - 22:33
salutation a toi je suis malus darkblade seigneur de guerre de notre dieu
bienvenu a toi parmi nous
Furie de Khaine Demon Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Pas loin de Khaine tres pres meme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: petite fée de Khaine Sam 20 Jan - 2:44
merci a vous les druchii de nous accepte dans le fofo meme si vous avais la soif de guerre lol
petite Fée de Khaine Demon Bavard
Sujet: Re: petite fée de Khaine Sam 20 Jan - 8:42
kikou je me joind a toi Furie pour remercier tous ces valeurs guerriers , de nous avoir accepter parmis eux
Sujet: Re: petite fée de Khaine Sam 20 Jan - 9:14
De rien les filles c'est un grand plaisir pour nous que de vous acceuillir ...
soif de guerre heuuuu je sais pas ... mais effectivement j'en declarerais bien une on commence deja a s'ennuier depuis la derniere lol