Druchii Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Druchii Team

Chasseurs sur XBC purificateur sur Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Morathi matriarche supreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Khaine
Administrateur
Administrateur
Seigneur Khaine


Nombre de messages : 1110
Age : 51
Localisation : je te recycle
Date d'inscription : 21/03/2006

Morathi matriarche supreme Empty
MessageSujet: Morathi matriarche supreme   Morathi matriarche supreme EmptyJeu 28 Sep - 10:48

voila Morathy
toi qui voulais en savoir un peut plus j'ai degoter ta petite histoire bonne lecture ;)

Morathi est l’être le plus puissant de Naggaroth, juste après le Roi Sorcier lui-même. Née au milieu des intrigues politiques d’Ulthuan, elle devint une sorcière très puissante. Elle a enseigné durant plus de cinq mille ans à son fils les Arts Sombres et la politique afin qu’il puisse maintenir son emprise sur le trône de Naggaroth.

Morathi a toujours été séduite par le Chaos : elle rencontra le père de Malékith, Aenarion, lorsque le Seigneur elfe la secourut des griffes d’une bande de Maraudeurs et il est dit que c’est durant sa captivité sur les Terres du Chaos que son âme fut corrompue. Ce fut elle qui créa le Culte du Plaisir sur Ulthuan, ce qui déclencha plus tard la guerre civile entre hauts elfes et elfes noirs. Morathi fut aussi la première à maîtriser les Arts Sombres, ouvrant des portails vers des enfers inconnus dans l’unique but d’obtenir des pouvoirs incommensurables. En plus de sa beauté surnaturelle et de son intelligence supérieure, ce sont ses aptitudes magiques qui permirent à Morathi de toujours dominer ses ennemis.

Morathi est la première Matriarche des Furies, et bien que la secte suive maintenant sa rivale, Hellebron, nombreuses sont celles qui lui sont restées fidèles. Il est dit que c’est Khaine le Sanguinaire lui-même qui offrit à Morathi le premier Chaudron de Sang. Une fois par an, lors de la Nuit des Supplices, elle se baigne dans le sang bouillonnant, régénérant son corps et émergeant du liquide carmin aussi jeune et belle qu’elle l’était en Ulthuan. Aucune autre Matriarche n’a vécu aussi longtemps que Morathi, et Hellebron, s’étant vu refuser l’usage du tout premier Chaudron de Sang, vieillit un peu plus chaque année. C’est d’ailleurs une source perpétuelle de dispute entre les deux femmes.

Malékith se consacrait corps à âme à la destruction d’Ulthuan et Morathi s’inquiétait du drain de ressources que cette guerre causait. Elle comprit alors qu’il était temps de ressusciter le Culte du Plaisir et de lui redonner son pouvoir d’antan. En effet, les Matriarches de Khaine pensaient avoir supprimé les activités de la secte, voire l’avoir complètement éliminée, mais ce n’était là qu’une illusion et le Culte revint, plus fort que jamais. D’autre part, l’influence des Couvents de Sorcières au cours des dernières années n’avait jamais été aussi forte, et elles étaient de plus en plus impliquées dans le Culte.

Cherchant à renforcer sa secte, Morathi se rendit loin au nord. Portée par son pégase noir Suléphet et accompagnée d’une coterie de sorcières elles aussi montées sur de rapides créatures volantes, elle s’en fut dans la nuit, survolant les montagnes et les forêts. Elles dépassèrent les flèches des tours de guet du nord, sans s’arrêter, et poussèrent jusqu’au territoire des sauvages tribus chaotiques connues sous le nom de Hung. Morathi et sa suite finirent par se poser sur le sol corrompu, au milieu d’une grande assemblée de bandes de guerre. Un feu brûlait, et autour de lui se tenaient les chefs des tribus, leurs seigneurs et leurs rois. Les terrifiants guerriers nordiques serrèrent le poing sur la garde de leurs armes en voyant les gracieuses elfes sauter de leurs selles et avancer vers le centre du campement. Nul n’osa leur barrer la route car tous pouvaient sentir leur puissance.

Les seigneurs se levèrent de leurs sièges pour venir à la rencontre des intruses, et les chamans furent stupéfaits par la beauté de Morathi : l’oeil du grand dieu Slaanesh, qu’ils appelaient Shaarnor, était sur elle, annoncèrent-ils. Ils pouvaient percevoir les faveurs dont elle bénéficiait auprès du Prince du Chaos, lovées autour d’elle comme les anneaux d’un serpent.

Au cours d’un rituel orgiaque aussi décadent que spectaculaire, Morathi invoqua soixante groupes de six Démonettes, qu’elle envoya contre les rivaux Kurgans des Hungs. Les créatures du Chaos massacrèrent leurs proies avec aise, et après cela, les seigneurs Hungs prêtèrent allégeance à Morathi. Il advint donc que la reine des elfes noirs s’allia avec les tribus qui menaçaient leur frontière : la nouvelle de cette union se répandit comme un feu de paille parmi les autres clans Hungs, et elle ne tarda pas à être appelée la Reine Consort de Shaarnor.

Avec Morathi à leur tête, ses alliés chaotiques ont pris la route vers la Terre du Grand Froid. Sous le commandement de la Matriarche Suprême, ils traversèrent le pays sans combattre. Arrivée à Naggaroth, Morathi forma sa grande armée du Culte et se tourna vers le sud et les jungles de Lustrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://druchii-team.forumgaming.fr
MORATHY
Carver
Carver
MORATHY


Nombre de messages : 33
Localisation : là, ou on ne s'y attend pas
Date d'inscription : 18/09/2006

Morathi matriarche supreme Empty
MessageSujet: Re: Morathi matriarche supreme   Morathi matriarche supreme EmptyJeu 28 Sep - 13:44

Seigneur khaine, tu as si bien résumé mon histoire, maintenant, a bon entendeur , vous savez a ki vous avez affaires,
Morathi matriarche supreme 0004

ennemis en tous genres, vivez loin de mes terres et vous vivrez - ( peut-étre heureux et longtemps ) Morathi matriarche supreme 0060

et Malekyth, mon cher fils, va falloir que l' on revoit 2 ou 3 points de ton éducation
il me semble que tu te rammollis ces temps çi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Morathi matriarche supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Druchii Team :: Ogame :: Ogame U33 U22 U1 PUBLIQUE-
Sauter vers: