Sujet: salut c moi Sam 10 Juin - 12:40
bonjour je pense que je ne suis pas nouveau pour certain !! je suis aAnjy vegeta de la Phoenix-clan !!! certain em connait déja mais je me présente quand même
j'ai 18 ans et sa fait 6 mois que je joue avec mon frére 13 ans que vou connaissez aussi dans la phoenix eh bien voila j'éspère que vous serai aller au bout de votre Force pour vaicre vos enemie et au cas ou un probléme vous pouvez me contacter je sui a bras ouvert a tous le monde
a+++
MALEKYTH roi sorcier
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : pas loin de ta carrotide !!! Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: salut c moi Sam 10 Juin - 18:55
salut minot et bienvenu chez les druchii tu nous connait deja tous ! ici c'est cool et les mots d'ordres sont fun and frag grosso modo ça veux dire :
A PAS PEUR !!!! TIREZ DANS LE TAS SANS COUP FERRIR ON REFLECHIRA APRES SI ON VIT ENCORE
Seigneur Khaine Administrateur
Nombre de messages : 1110 Age : 51 Localisation : je te recycle Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: salut c moi Sam 10 Juin - 20:30
Yop!!!
Soit le bien venu chez les Druchii et sur notre modeste forum anjy vegeta
nous gardons de bon rapport avec certin membres de la PHX et si ta besoin on serra ravie de te filler un coup de main au besoin
et Sorcier ta oublier
le prince noir Demon Bavard
Sujet: Re: salut c moi Dim 11 Juin - 13:10
salut
je suis le prince noir tu ne me connais pas car je suis dans l'univer 1 je te souhaite la bien venue dans notre forum
le prince noir
anjy vegeta Carver
Sujet: Re: salut c moi Lun 12 Juin - 10:38
le prince noir a écrit:
salut
je suis le prince noir tu ne me connais pas car je suis dans l'univer 1 je te souhaite la bien venue dans notre forum
le prince noir
eh bien ravis !!! de t'avoir connu !!! moi aussi en cas ou vous en avez besoin de moi ou de monfrére nous seront a votre disposition ;)
sangokussj4 Carver
Sujet: Re: salut c moi Lun 12 Juin - 21:36
moi aussi vous me connaissez tous bonjours a toi prince noir bon jeu a tous 8) 8) 8) 8)
MALEKYTH roi sorcier
Nombre de messages : 661 Age : 52 Localisation : pas loin de ta carrotide !!! Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: salut c moi Mar 13 Juin - 10:50
je me disais aussi il en manquait un !!! ben voila chose faite ! slut a toi pitchoun !!! et bienvenu chez le peuple druchii !
Sujet: Re: salut c moi Mer 14 Juin - 23:44
tre jolie ton image dbz hihiihihihihihihi
anjy vegeta Carver
Sujet: Re: salut c moi Jeu 15 Juin - 18:39
le prince noir a écrit:
tro moche son iamge !! je sui le prince des guerrier de l'espace mdrr!!
anjy vegeta Carver
Sujet: Re: salut c moi Jeu 15 Juin - 18:40
le prince noir a écrit:
a je voi de koi tu parle mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark Blade Demon Bavard
Sujet: Re: salut c moi Sam 17 Juin - 18:23
salutation a vous menbres du phx clan jen suis malus darkblade je suis dans l'u1 l'u33 et je vous souhaite a mon tour la bienvenue sur notre forum je sais que sais un peu tard mais je vien de recuperer mon pc
a+++++
MALUS DARKBLADE
sangokussj4 Carver
Sujet: Re: salut c moi Sam 17 Juin - 19:27
Citation :
tro moche son iamge !! je sui le prince des guerrier de l'espace mdrr!!
c est moi le meilleur guerrier de l espace j ai atteint le nivo 4 sans machine moi lol bon jeu a tous